Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
9 mars 2012

ASCENSION tome 8

Ascension 8

Me voilà déjà au 8eme tome. L'aventure continue, Mori, notre héros autiste (si on peut le définir comme ça) poursuit son objectif, en découvrant cependant que tous les chemins ne mènent pas au K2. Il va devoir prendre sur lui pour se rapprocher des autres (échec ou bénéfice ?) et se fortifier. J'aime de plus en plus cette petite série, et je me laisse même surprendre à aimer les dessins. Il faut dire, que passé le moment assez rebutant du manga (caricature, dialogues agressifs..) je dois reconnaître qu'il y a du travail dans ces dessins et même de l'art. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, paraît-il. Pour tout dire, j'attends le tome 9 et je me surprends à consulter (moi aussi ?) qu'elle sera la sortie du tome 10. hum hum

ma note 8/10

Auteur : Shin Ichi Sakamoto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité