Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
14 mai 2013

MERCI PATRON One Shot

Merci patron

Merci patron_planche

Très très belle BD de la collection PAQUET_Blandice qui je pensais serait aussi prestigieuse au niveau du contenu, mais ce n'est pas le première qui me déçoit (Matilda Clark, La Promise). C'est quand même un peu frustrant, car on attend plus d'une bonne BD qu'une magnifique couverture. 

Donc après lecture de cette histoire prévisible et tragique, aux dessins bruts et tristes, je suis un peu déçue. Toutefois, j'ai bien aimé le dénouement "Tout vient à point à qui sait attendre" ou "La vengeance est un plat qui se mange (très) froid". 

Auteur dessinateur : Rui Lacas

Edition : 2006       ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité