Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
13 mars 2013

ZODIAQUE 11. La malédiction du verseau

Zodiaque 11_La Malédiction du Verseau

Zodiaque 11_planche

Je commence par le 11e tome de la série, sans avoir lu les précédents ; il ne m'a pas semblé que cela amoindrissait la compréhension de celui-là, qui peut se lire comme une histoire à part entière, même si à la fin ça manque un peu d'explication. Cela dit, le scénario se tient, à condition d'aimer le style fantastique et mystérieux, car les transformations homme / animal si elles ont toujours fasciner l'homme et engendrer bien des légendes, on en reste pas moins sur sa faim. Mais j'ai bien aimé, les dessins bien que manquants de naturel sont agréables.

Auteur : Eric Corbeyran - Dessins : Vukasin Gajic

ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité