Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
23 février 2013

ARCTICA 1.Dix mille ans sous les glaces

ArcTica 1_Dix mille ans sous les glaces

arctica_planche1

Une petite fille retrouvée dans son sarcophage millénaire.. hum cela ne va pas sans me rappeler "La nuit des temps" de rené Barjavel qui m'avait tant plu dans ma jeunesse. Je ne sais pas où va nous mener cette série, aux dessins acceptables, avec un scénario qui se tient et un début qui me donne envie de lire la suite. J'espère que ce ne sera pas un gros splash en eaux glacées, comme les BD commerciales, car ce qui me gêne le plus ce sont les dessins informatiques ; trop brillants, trop imprécis, des couleurs paint-shop auxquelles je ne me fais pas. Sympa quand même...

auteur : Daniel Pecqueur - dessinateur : Bojan Kovacevic

ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité