Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
12 février 2013

GIRLS - comic en 4 tomes

Girls 1_Conception

Girls 2_Emergence

Girls 3_Survie

Girls_planche

 

 

 

 

 

 

Le comic on le sait maintenant c'est la médiocrité assuré coté graphisme et celui-là ne déroge pas : couleurs plates et ternes, décors flous qui n'en sont même pas, des personnages approximatifs, moches et antipatiques, tous d'ailleurs, même ceux qu'on est sensé apprécier. Coté scénario ; bizarre, vous avez dit bizarre! Je dirais même plus vraiment spécial. A vrai dire, je ne sais même pas si j'aime un peu ou pas du tout ; il me reste le dernier tome pour arracher (ou pas) le dernier pétale : à mon avis il ne tiendra pas.

auteur : Joshua Luna - Dessin : Jonathan Luna

mon appréciation : 2/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité