Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
17 mars 2011

NEANDERTAL tryptique

Neandertal 3_Meneur de meute

J'ai beaucoup aimé. Les dessins sont de qualité, suffisamment (comment dirais-je) imparfaits, pour que ça colle parfaitement avec l'époque, l'Epoque donc préhistorique. Ce n'est pas évident, à mon avis, de trouver un sujet prenant sur un temps aussi lointain où nous n'avons rien vécu. Après Rahan, grand héros de ma jeunesse, je dois dire que j'ai été bluffée par ce tryptique passionnant. Les personnages sont attachants, l'histoire dans ce monde hostile est crédible et bien ficelée. Oui vraiment une belle BD à lire avec plaisir.

ma note 9/10

Auteur Dessinateur : Roudier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette série de 3 tomes, petite mais bouleversante.<br /> <br /> Ça se passe à l'âge comme son nom l'indique de la préhistoire, des néandertaliens.<br /> <br /> C'est une histoire d'une mort d'une personne qui entraîne un problème puis un autre puis encore un autre, etc... <br /> <br /> C'est très accrochant mais vraiment dur de tout suivre à la suite car c'est très compliqué.
Publicité