Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100.001 Bandes Dessinées à partager
16 novembre 2006

le MONDE de LUCIE 2. Rester en vie

Monde de Lucie 2_Rester en vie

Le scénario se renforce (comprenez de plus en plus dur à suivre) tout en apportant des éléments qui commencent à s'emboîter. ça reste difficile à suivre, mais on sent qu'on tient là un livre pas comme les autres. D'abord le sujet sur la puissance de l'esprit garde son coté fascinant (et si c'était possible..), le scénario ne se relâche pas, mais j'espère que le troisième tome sera à la hauteur de l'ensemble : car ce n'est pas tout que ce soit prenant, il faut que la fin soit magistrale. Rien de pire, qu'une fin qui fait splash.

J'attends beaucoup du troisième tome, et je me demande comment les auteurs vont se sortir de là.. tout en restant crédibles. 

Ma note 7/10

Auteurs Dessinateurs : Kris et Guillaume Martinez 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité